Jonathan Bamba a rejoint le Celta Vigo

LOSC : Jonathan Bamba part au Celta Vigo et remercie le LOSC

Sur Instagram, Jonathan Bamba, fraîchement débarqué au Celta Vigo, a tenu à remercier le LOSC pour les années passées dans le Nord. Il avoue avoir grandi comme joueur mais également comme homme.

Dans un post sur son Instagram, Jonathan Bamba a tenu à remercier son ancien club pour les 5 années passées dans le Nord. L’ailier gauche est parti au Celta Vigo, suite à la fin de son contrat avec les Dogues.

Pour rappel, Jonathan Bamba passé cinq saisons à Lille. Il a joué plus de 200 matchs, pour 29 buts et 32 passes décisives sous le maillot lillois.

“Dans le foot, comme dans la vie en général, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Jamais, je n’aurais pu penser m’épanouir autant. Je suis arrivé comme une jeune promesse et j’ai pu grandir ici avec vous en tant que joueur, mais surtout en tant qu’Homme.

D’ailleurs, je me suis toujours considéré comme un privilégié de faire partie de cette grande famille lilloise. Mais après cinq saisons avec vous, je vais maintenant (re)devenir un simple supporter du Club.

Alors qu’une page se tourne pour moi, c’est le moment de remercier tous mes coéquipiers, tous mes Coaches et leur staff – sans exception ! Tous les salariés qui bossent dans l’ombre pour nous mettre dans les meilleures conditions possibles au Domaine de Luchin.

Je veux aussi remercier les supporters du LOSC. Il y’a eut des hauts et des bas, mais sachez que malgré tout, une fois sur le terrain, j’ai toujours tout donné pour ce maillot. Je ne garde que du positif de cette expérience dans le Nord. Le LOSC et la ville de Lille resteront dans mon coeur à jamais.

Allez le LOSC !”

Un message qui plaira aux fans lillois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *