Leny Yoro profite de l'expérience de José Fonte pour apprendre de ses erreurs

LOSC : malgré l’intérêt du Real Madrid et du Bayern, Lille veut prolonger Leny Yoro !

La saison passée, Leny Yoro n’a pas laissé insensible les fans du LOSC. Et encore moins les recruteurs du monde entier, venus le voir défier les attaquants du championnat de France. Mais le LOSC ne souhaite pas le voir partir et souhaite lui offrir une prolongation de contrat.

L’histoire rappelle celle de Raphael Varane. Un très jeune défenseur du RC Lens, sortit de nul part, mais avec un talent incroyable. Rapidement titulaire dans son club, malgré la concurrence, il voit les yeux des plus grands clubs se braquer sur lui. Et après une seule saison en Ligue 1, il décide de rejoindre le Real Madrid !

Cette fois-ci, c’est au LOSC que les recruteurs suivent les performances de Leny Yoro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils apprécient ce qu’ils y voient. Notamment ceux du Real Madrid et du Bayern Munich.

Cependant, les dirigeants lillois ne songent pas à laisser partir leur jeune pépite. Au contraire, une prolongation de contrat serait dans l’air, pour garder leur défenseur de 17 ans.

Pour ce faire, il faudra attendre la majorité de Leny Yoro. En effet, il n’a signé qu’un contrat de 3 ans pour jeunes joueurs. Mais il souhaite rester dans son club formateur pour s’y imposer et grandir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *