Samuel Umtiti rejoint le LOSC

LOSC : Samuel Umtiti a refusé un gros contrat pour rejoindre Lille

Dans un entretien, Samuel Umtiti, la nouvelle recrue du LOSC, s’est confié sur les différents clubs qui désiraient le recruter. Parmi lesquels des clubs saoudiens. Mais l’ancien Lyonnais a décliné les offres pour accepter celle du LOSC, plus propice à ses ambitions et son amour du football.

C’est fait. Depuis quelques heures, Samuel Umtiti a signé à Lille. Le champion du Monde 2018 a passé sa visite médicale et a rejoint le groupe de Paulo Fonseca.

Dans un entretien, l’ancien défenseur de Lyon s’est exprimé sur ses motivations, ses ambitions et son envie de rester en Europe, malgré l’intérêt d’autres clubs, notamment en Arabie Saoudite. Mais pour lui, son choix était dicté par ses ambitions et pas par l’argent des pays du Golfe.

Le foot évolue et il y a quelques années en arrière, on n’aurait jamais pensé que ces choses là se passeraient. C’est vrai qu’il y a eu des propositions mais avec tout ce que j’ai vécu sur ces 4-5 dernières années, je ne pouvais pas me permettre. J’aime le foot et le foot c’est ça, Lille est un club qui est ambitieux, un club qui joue au foot. Je ne me voyais pas du tout prendre ce chemin là (Arabie Saoudite). Après ce n’est que mon avis hein, je peux comprendre certaines décisions prises par d’autres joueurs mais moi je suis loin de tout ça, je veux jouer au foot, je veux profiter, je veux gagner.

Samuel Umtiti, nouveau défenseur du LOSC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *