Yacine Adli est dans le viseur de Lille et Rennes

Milan AC : Rennes et Lille tentent leur chance pour recruter un milieu milanais indésirable !

L’été est chaud pour les clubs de football. De nombreux transferts ont déjà eu lieu. Et ce n’est pas fini jusqu’en septembre. Les clubs de Ligue 1 prospectent, à l’image de Lille et Rennes qui veulent constituer une équipe solide pour le championnat et l’Europe. Et ils sont tous les deux sur le même joueur du Milan AC.

Le Stade Rennais réalise un mercato remarquable. Les Rennais ont investi plusieurs millions pour s’attacher les services d’Enzo Le Fée et Ludovic Blas, en provenance de Lorient et du FC Nantes. Et ce n’est pas fini.

En effet, les Rennais aimeraient recruter Yacine Adli. L’ancien Girondins ne se plait plus au Milan AC, qui l’avait acheté 8.5 millions d’euros à Bordeaux. De plus, le milieu de 22 ans n’est pas dans les plans de Pioli, le coach milanais. Et il cherche une porte de sortie.

Lille et Rennes en concurrence

Dans ce nouveau dossier, le LOSC de Paulo Fonseca et le Rennes de Bruno Genesio sont encore en concurrence. Pour rappel, les deux clubs s’étaient lancés sur Enzo Le Fée. Le milieu de Lorient avait finalement choisi de rejoindre le club breton. Tout comme Ludovic Blas, parti de Nantes à Rennes, alors que le LOSC avait failli le signer en décembre dernier.

Cette fois, le LOSC et Rennes se battent pour le milieu du Milan AC : Yacine Adli. Ce dernier n’est plus en honneur de sainteté à Milan et souhaite trouver un nouveau challenge.

Sous contrat jusqu’en 2026, il couterait moins de 10 millions d’euros. La concurrence serait moins forte à Lille, qui veut rajeunir son milieu de terrain et aimerait recruter un joueur qui connait le championnat de France. Cela tombe bien, Adli a joué 100 matchs de Ligue 1, pour 6 buts et 16 passes décisives.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *