LOSC : Lille affrontera Rijeka ou B36 Torshavn en barrage la de League Conférence !

Le tirage au sort à parler ! Le LOSC de Paulo Fonseca affrontera les Croates du Rijeka ou les joueurs de Torshavn, aux Iles Féroé. Un tirage plutôt favorables aux nordistes, même s’ils devront se méfier de Rijeka, en forme en ce début de saison !

Les Dogues de Lille ont bien préparé les débuts en Ligue 1. Les Nordistes ont réalisé de belles performances lors des matchs amicaux, avec un bon match nul et vierge à Brentford, en Angleterre.

Mais les joueurs de Paulo Fonseca ont également l‘Europa League Conférence, en ligne de mire. En effet, le tirage a prévu les Croates de Rijeka ou les joueurs de B36 Torshavn, aux Iles Féroé.

Sauf grosse déconvenue, les Croates devraient passer ce tour de barrage et débarquer à Lille le 24 août prochain. Ils ont déjà passé Dukagjini (1-0 et 6-1) au tour précédent. Et en championnat, ils pointent en tête, avec deux grosses victoires face à Rudes (4-0) et Istra 1961 (6-0).

De leur côté, les Féroïens ont difficilement éliminé les Gallois de Haverfordwest (1-0 et 1-1), après avoir battu les Estoniens de Paide (0-0 et 2-0).

Quelque soit l’équipe qu’ils affronteront, le match aller se jouera à Lille le jeudi 24 août et le second le 31 août, avant le tirage pour la phase de groupe !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *