Jonathan David, buteur du LOSC

LOSC : un club d’Arabie Saoudite propose un salaire mirobolant pour acheter Jonathan David

Le LOSC attend de vendre Jonathan David pour investir dans un nouvel attaquant. Si Paulo Fonseca aimerait le conserver, une offre d’environ 60 millions d’euros pourrait suffire. Du coup l’Arabie Saoudite, devenu le pays du football 2023, vient aux nouvelles et a proposé un salaire de 12 millions d’euros à Jonathan David !

L’été continue de battre son plein à Lille. Les dirigeants cherchent des joueurs pour améliorer l’effectif de Paulo Fonseca. Pour atteindre les objectifs fixés en début de saison, le coach doit faire des choix. Et l’un d’eux est de garder Jonathan David, le 3ème meilleur buteur de Ligue 1, la saison passée.

Néanmoins, le joueur aimerait trouver un nouveau challenge. Mais les clubs ne se battent pas pour se l’offrir. En effet, les dirigeants lillois demandent environ 60 millions d’euros pour laisser filer leur joueur.

Si Liverpool avait l’air intéressé l’année passée, ce n’est plus le cas. La Juventus aurait pu faire une offre, mais ce n’est plus d’actualité. Il faut se rendre en Arabie Saoudite, pour trouver un intérêt pour Jonathan David.

Les dirigeants Saoudiens d’un club ont proposé une offre de 12 millions d’euros de salaire, par an, pour faire venir le Canadien de 23 ans. Mais le buteur lillois ne veut pas quitter l’Europe. Pour sa carrière, il aimerait rejoindre un club plus huppé. A voir comment l’histoire va se décanter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *